Qui est ce

Qui est ce qui me contacte en numéro non identifié ? Une question restée trop souvent sans réponse ! Lorsqu’un numero non présent dans son répertoire s’affiche sur l’écran de son mobile ou fixe, de nombreuses personnes rappellent sans savoir qui est ce. Face à la recrudescence des numéros surtaxés et escroqueries en tout genre, il devient nécessaire d’identifier son interlocuteur au préalable. Alors comment savoir qui ce peut être ? Les services proposés par les annuaires inversés des mobiles et fixes permettent d’obtenir des informations pratiques quant aux propriétaires de numeros inconnus.

Qui est ce qui m’appelle ?

Afin d’identifier celui/celle qui s’adresse à vous, vous pouvez utiliser l’annuaire inversé qui-est-ce-numero.com. Rapide et facile d’utilisation, il suffit d’ajouter les numeros dans la barre de recherche afin d’accéder aux résultats de nos bases de données. Free, SFR, Orange, Numéricable, NRJ mobile, Free mobile, Virgin mobile, Bouygues Télécom…de nombreux numeros sont recensés dans nos annuaires des mobiles et fixes vous permettant ainsi de déduire qui est-ce qui vous téléphone.

Un numéro en 07 vient de me joindre

Face à la pénurie des numeros en 06, l’ARCEP a décidé d’ouvrir la tranche des numeros en 07. Depuis 2010, les 07 sont décernés aux propriétaires d’une nouvelle ligne de mobile. Cependant, il n’est pas impossible qu’un nouvel abonné se voit attribuer un numéro en 06 : ceux-ci seront distribués jusqu’à épuisement des combinaisons. Pas d’inquiétude, la tarification reste similaire aux 06. Qui est-ce qui peut profiter des numeros en 07 ? Uniquement la métropole à l’heure actuelle.

 qui est ce 

Top Numéros du jour