A qui est ce numéro ?

Savoir à qui appartient le numero de téléphone d’un interlocuteur peut vous permettre d’éviter fraudes et numéros surtaxés. Aujourd’hui, nombreux sont les escrocs à faire subir des arnaques téléphoniques en tout genre. Ceux-ci ne manquent pas d’imagination pour arriver à leur objectif : que leur correspondant décroche. En répondant à l’appel, l’interlocuteur va être invité à rappeler un numero surtaxé, bien souvent.

A qui est ce numéro qui vient de vous joindre ?

Voici les deux types d’escroqueries les plus courantes :

  • Le call back : consistant à inciter à rappeler un numéro surtaxé
  • Le ping call : l’émetteur ne laissera sonner qu’une seule fois le téléphone du destinataire

Les arnaques par SMS sont également un classique en termes de fraudes téléphoniques. Qui n’a jamais reçu un message étrange sur son portable et aurait préféré savoir a qui appartenait ce numéro avant de répondre ? Vous venez de gagner un chèque, vous devez rappeler tel numéro, la société Intel a constaté un problème sur votre compte : 3 motifs types. L’annuaire inversé est un excellent moyen de se prémunir des arnaques téléphoniques.

 

à qui sont ces numéros

L’annuaire inversé des numéros de téléphone : principes

Comment savoir à qui sont ces numeros de portable qui s’affichent sur votre écran ? Rien de plus simple avec l’annuaire inversé ! Ajoutez simplement dans notre moteur de recherche, le numero non identifié qui vient de vous contacter.En quelques secondes, le numero est recherché dans nos bases de données de numéros Free, Bouygues Télécom, SFR, Free Mobile, NRJ mobile, Numéricable, Virgin mobile, Orange ; vous obtenez des informations très rapidement.

Un doute quant au propriétaire du téléphone qui vient de vous joindre ? Vous souhaitez savoir a qui est ce numero non identifié ? Utilisez les services de notre annuaire inversé et obtenez des informations sur votre interlocuteur en quelques clics !

Top Numéros du jour